Jump to content

Les applis à ne pas utiliser sur le Gallant E350

Recommended Posts

Si parmis vous y'en a qui tombent sur des applications foireuses, ce thread est l'endroit ideal.

Pour inaugurer le bal, je voulais vous faire part d'une experience récente, presque traumatisante. Le coupable:

- Un fond d'écran animé style Cyanogenmod: Cyanogen Boot Live wallpaper https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Cyanogen&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5DeWFub2dlbiJd

Accusation: Vidage de 90% de la batterie en moins 6 heures !!!

Sentence: Desinstallation, pure nette et définitive

Dommage, c'était bien mignon, ... mais bon, faut pas déconner !!!! ;)

• 2 weeks later...

C'est marrant ca, nos gallants ne sont pas tous égaux apparement. Go launcher ex ne consomme pas plus de batterie que n'importe quel autre launcher, et je vois pas d'ailleurs pourquoi il le ferait..... Comme disait Mulder, la vérité est ailleurs ^^

J'ai Go launcher EX depuis que j'ai mon Gallant et j'avou que pour le moment c'est un miracle si la baterie dure 8-10 heures enfin on verra dans une semaine si y a pas de problème pour certain y a pas de raison que ça fasse ça

j'ai installé icoyote, et meme plusieurs versions...

Résultat incompatible tel acer gallant et le support coyote qui me fournis comme seule reponse d'acheter un boitier coyote!!!

Maintenant que j'ai fait un remboursement de l'appli, j'abandonne l'idée de pouvoir utiliser coyote sur mon gallant.

Bonjour

Pour ma part j'ai installé "suiviconfo" mais il plante à chaque lancement... ça sent le sapin pour ce pgm ! :huh:

A part ça, très content de ma programmation nocturne: 7 jours d'autonomie (comme je l'indiquai plus haut le 09 novembre...)