Aller au contenu

avis assurances


shinsen_yumi

Recommended Posts

Bonsoir.

Je m'excuse d’avance si j'ai posté mon sujet au mauvais endroit, je savais pas exactement où le mettre ><.

Je voulais savoir si les assurances proposées pas les magasins pour les smartphones fonctionnent vraiment?

Par exemple, si je fais tomber mon portable et l'écran se brise, es-ce que l’assurance couvre la réparation? ou es-ce que ça va être du genre que "il fallait que l'accident ne soit pas à cause de moi, par exemple une autre personne qui le casse, ou genre des dommages causés par des évènements naturels etc"? enfin , le genre de truc qu'il est pratiquement impossible de prouver >>

Parce que je souhaite acheter un smartphone à Darty, et ils ont une assurance pour les mobiles :

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHpgContentDisplay?storeId=10001&contentId=19671

mais je préfère avoir d'abord les avis , et non pas payer une assurance et me rendre compte qu'elle ne sert à rien :rolleyes: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confirmes donc mes doutes, c'est bien ce que je pensais.

en tout cas merci de ta réponse :)

à la limite ce genre d’assurance peut être intéressante en cas de vol, mais autrement, il ne faut pas trop compter dessus :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en cas de vol ça ne fonctionne pas, mon fils c'est fait volé son portable au boulot il l'avait dans une armoire, mais comme il n'y a pas eu "effraction" de l'armoire ou de "vol avec violence" ben nada, rien, queue de chique malgré 9€ par mois pendant 1 an, tous comme ma belle fille chez sfr "ah mais tous est couvert même si vous le laissé tomber" qu'il lui ont dit...un matin au levé elle l'a retrouvé par terre avec l’écran cassé (il est tombé du chevet) rien, nada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

les assurance pour mobile = arnaque, ma fille était chez un opérateur (couleur rouge) et avait un gros forfait avec une assurance à dix euros par mois. Son téléphone a été brûlé lors d'un accident de circulation : pas de remboursement malgré un procès-verbal de gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...