Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour. Apres un petit backup de contacts depuis mon P et une restauration sur le CM, j'ai des contacts qui débordent dans tous les sens:

J'ai aussi des contacts avec qu'une adresse mail qui s'affichent.

Mais que ce soit sur mon ancien Optimus one ou sur mon xperia P, il y avait toujours "n'afficher que les contacts avec un numéro de téléphone". Ici je ne trouve pas l'option...

Ai-je mal cherché ou est ce que cette option est vraiment absente? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai installé go contacts ex. Il le fait :-)

Étrange quand même...

Édit : encore plus étrange : l'appli pour passer des appels n'est pas le même que celui pour les contacts. De plus le premier a bien un style holo contrairement au deuxième . Et le premier m'affiche bien que ce dont j'ai besoin... Hm... Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus étrange : l'appli pour passer des appels n'est pas le même que celui pour les contacts. De plus le premier a bien un style holo contrairement au deuxième . Et le premier m'affiche bien que ce dont j'ai besoin... Hm... Bizarre

Oui ça c'est normal c'est ICS qui veut ça (en tout cas sur le CM9 de mon Xperia c'était comme ça aussi).

Moi j'ai installer exDialer avec le thème Light ICS, moins lourd que Go Contact Ex ente autre, mais tout aussi bien, perso je préfère même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, merci ^^

J'ai mis black ics moi.

Seul souci: ils ont fait qu'un seul raccourci, pour les contacts. Ils ont pas fait un raccourci en plus pour appeler, comme go contacts et go dialer par exemple. Du coup on peut pas mettre ça dans le dock ;) mais je vais faire sans et utiliser le truc d'appel normal , et je garde ça pour les contacts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...