institut Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) bonsoir j'utilise certains sites pour regarder des matchs de foot ou de rugby par exemple Sport TV Original sur lequel on trouve des providers comme LetOn TV Je n'ai aucun problème sur mon Galaxy S2 mais depuis quelques jours je n'y parviens plus avec ma Nexus 7 Quelqu'un aurait une idée ? Modifié 27 octobre 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Peut être a cause d'Adobe flash qui n'est pas disponible sur la tablette sans manipulation spéciale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 oui effectivement je viens de réaliser. C'est la m....car je suis habitue a regarder mes matchs. Quand tu dis 'sans manip spéciale' Est-ce a dire que ce serait possible ? Si oui comment ? Je suppose qu'il faut router la Nexus et changer qq chose ? Merci de me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Nop tu recupere l apk de flash et tu l installe sur ta tablette , faut juste cocher source inconnu , et bien sur un navigateur ou tu peu utiliser flash dedans j'ai opter pour firefox, pour l apk soit tu le recuper d'un de tes autres appareils avec la derniere version ou tu la chope ici http://www.apktops.c...ndroid-4-x.html http://dl.apktops.com/app/201206/Adobe_Flash_Player_11.1.111.10_4.0+.apk Modifié 26 octobre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 merci pour les infos j'étais parti jeter un œil sur la toile et j'ai vu effectivement un site qui expliquait la façon d'opérer. je fais ca demain et je tiens au courant du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Je viens de faire le nécessaire : J'ai installé la dernière version Flash http://d-h.st/JXC Mes applis Android consacrées aux streams de sport fonctionnent de nouveau Première conclusion : si ça marchait avant sur ma Nexus, c'est que j'ai du supprimer Flash sans faire attention J'ai essayé Dolphin et Firefox comme alternative à Chrome qui n'accepte plus Flash Mes sites sportifs fonctionnent de nouveau TU PARLES DE COCHER "SOURCE INCONNU" sur quoi sur Flash ? si c'est sur Firefox, c'est quel parametre ? Il me reste un DERNIER PROBLEME : récupérer mes favoris dans le nouveau browser Avec Firefox (que je connais), pas de pb pour importer mais les liens sont récupérés en vrac. Bonjour le boulot pour tout reclasser Avec Dolphin qui semble avoir bonne cote, je ne comprends vraiment pas comment on peut faire. Si quelqu'un a une solution pour Firefox..... Modifié 27 octobre 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pour les favoris je ne peu pas t'aider pour source inconnu c'est juste pour pouvoir installer des apk qui ne vienne pas du market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.