osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour tout le monde!!! Je vais l'acheter pour ma petite soeur ce Wiko Cink Slim, et elle aimerai avoir une housse un peu "fun", genre drapeau du royaume uni, un truc fantaisie quoi... Est ce qu'il existe des etuis spécifiques ? Ou est ce que je peux trouver cela? Par avance merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, Il n'existe aucune coques pour ce Smartphone mais celles ci sont prévus courant mois de novembre. Sinon il y a déjà des houses : http://www.gsm55.com/housse/wiko/wiko-cink-slim.html?p=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci à toi pour ta réponse!!! C'est pour lui offrir pour Noël, tu me certifie qu'il y en aura bien courant Noël? Tu le sais d'ou? Il y a quoi de prévu comme housse? Parcequ'elle a pas besoin d'une Noreve, une coque ou une housse un peu "fashion" dans les 20€ suffira amplement!! Avec un film pour l'écran (ça je m'adresserai a protectionfilms24.fr qui m'a deja fait a la demande celle pour le cloudmobile), et ce sera parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, L'information viens de la page facebook officiel de WikoMobile après de nombreuses demande des clients ils ont donné l'informations comme quoi les coques arriveraient courant novembre ! Après ils n'ont ni communiqué les prix ni les couleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ok super nouvelle !! Les housses sur ebay suivront assez rapidement alors ! Il faudra suivre sur leur site officiel c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Dès qu'ils transmettent l'info je la relaierai sur mon site (voir signature) ça peut t'éviter de regarder tous les messages postés sur leur page Facebook^^ Sinon ils devraient mettre un message sur Facebook pour l'annoncer. (je les attend également^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ok merci à toi je vais suivre ça avec attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
91alb Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Il existe un étui à clapet pour Wiko Cink Slim en vente sur MobiloStore à 15.90€ Lien: http://www.mobilostore.com/etui/wiko_cink_slim/scp10061/829953.html Commandé un exemplaire ce matin et en livraison - Ce soir il est en rupture de stock sur le site Caractéristiques: Couleur : Extérieur Noir / intérieur beige Matière : cuir Protection: intégrale Fermeture: patte aimantée Fixation: coque intégrée Marque: Swiss Charger Modèle: Wiko Slim Cink Je pourrai vous indiquer mon retour dès réception MAJ: Reçu ce jour et vraiment bien adapté au WCS (ouverture pour appareil photo, volume +/-, hp, prises du dessus) Modifié 10 janvier 2013 par 91alb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à tous :) J'ai commandé un étui à clapet hier, il est en cours d’expédition, j'en ai eu pour 14,90 euros avec le port sur ebay mais il vient de là : http://www.grosbill.com/4-x-175214-xx-x?mode=sayt_fiche&recherche=swiss+chargeur+wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu pourras poster des photos quand tu le reçois stp ? Que l'ont voit ce que sa donne. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 OK, avec un peut de chance ca sera pour demain soir :) Un truc qui serait bien aussi c'est une sorte de protection de coque en caoutchouc transparent contre les chocs, comme j'ai sur l'Ipod Touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Avec le temps plein d'accessoires devrait sortir, il a l'air de faire un carton comme téléphone. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai commandé un étui et l'ai reçu hier à cette adresse : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1173456/etui_de_protection_rigide_en_cuir_veritable_swiss_charger_flipcase_couleur_noir_pour_wiko_cink_slim.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Squal07 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci de nous tenir au courant de la compatibilité de vos housse Petite photo à l'appui !!!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Recu ca jour Trous adaptés en cuir, le wiko est bien calé et il y a même une petite pochette pour une glisser une carte de visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Squal07 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je viens de commander aussi cette housse rigide On vera bien le résultat!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 moi je viens de commander http://www.mobilosto...061/829953.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) J'ai commandé la même chez top achat, même prix http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_acc_hou_puis_ref_est_in10067022.html Modifié 12 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Squal07 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Ca y est je viens de recoir la housse :http://www.maisondug..._cink_slim.html Commander hier vers 16h00 recu ce matin a 10 h00 !!!! Nickel pour le WCS, Modifié 12 janvier 2013 par Le Squal07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) je viens de la commander, ras le bol d attendre les housses wiko donc vu que vous en etes content je la prend. Modifié 12 janvier 2013 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Squal07 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ta raison ma Brenda !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Surtout que pour le moment ils ont montré des proto de coque, pas de house me semble t'il ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 toujours rien en blanc :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il existe un étui à clapet pour Wiko Cink Slim en vente sur MobiloStore à 15.90€ Lien: http://www.mobilosto...061/829953.html Commandé un exemplaire ce matin et en livraison - Ce soir il est en rupture de stock sur le site Caractéristiques: Couleur : Extérieur Noir / intérieur beige Matière : cuir Protection: intégrale Fermeture: patte aimantée Fixation: coque intégrée Marque: Swiss Charger Modèle: Wiko Slim Cink Je pourrai vous indiquer mon retour dès réception MAJ: Reçu ce jour et vraiment bien adapté au WCS (ouverture pour appareil photo, volume +/-, hp, prises du dessus) Ils n'ont pas prévu de trou pour le HP du Cink slim sur la coque Swiss chargeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ils n'ont pas prévu de trou pour le HP du Cink slim sur la coque Swiss chargeur !!! Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Si il y a bien une découpe pour le HP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.