Aller au contenu

charge en mode GPS + navigation MAPs


Olivier Mainfroy

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'utilise le BLADE S en voiture sur chargeur en mode GPS + internet + navigation avec MAPs, le voyant de charge batterie clignote comme s'il chargeait mais ne charge pas, au début de la navigation si le témoin de batterie est à 45% il y reste jusqu’à avoir complètement vidé la batterie alors que je suis connecté au chargeur !

C'est un bug du blade ? des versions que j'ai chargées (CWM 5.0.27, et la ROM FNC RLS6) ?

En tout cas ça rend le GPS inutilisable !

PS: mon chargeur de voiture fonctionne, en mode internet + charge c'est ok,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Par mode internet, tu veux dire que tu fais de la navigation internet + maps ?

J'ai pas fais de test encore de cette configuration, mais j'utilise beaucoup Waze, et , à lui seul, c'est un sacré glouton!!!

Il m'arrive parfois, d'avoir 5 - 10 % de charge batterie en moins aprés 1 heure d'utilisation, mais jamais guère plus.

J'ai aussi utilisé Glob, qui se rapproche de ta configuration puisqu'il utilise les cartes maps, mais j'ai jamais vidé la batterie.

Pour info, j'ai bazardé à la poubelle un chargeur qui semblait bien fonctionner, mais la batterie se déchargait à vitese grand V.

A y regarder de plus près, le voyant du Blade clignotait irréguliérement, un coup en charge, un coup sans charge , résultat --> perte rapide de la batterie.

Il faut savoir que sur chargeur voiture, il faut en moyenne 2 à 2.5 fois plus de temps de charge que sur secteur.

Tu devrais tester avec un autre chargeur voiture.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...