Aller au contenu

Stockage sur Staraddict sfr 2.3.5

STESSOUILLE

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un Staraddict by SFR 2.3.5.

L'espace de stockage du téléphone est réduit et j'ai donc mis une micro sd de 2 GO.

Dès que je télécharge une appli ou autre, en la faisant basculer sur la sd, l'espace sur le téléphone est quand même utilisé. (en totalité)! Je suis allé dans un espace SFR qui m'a renvoyé vers des forums.

Que dois-je faire pour basculer le contenu sur la sd et pas en même temps sur le téléphone?

Merci par avance.

Salut,

Procèdes-tu de cette manière ?

Une fois l'appli installée, tu vas dans Menu/paramètres/Applications/Gerer les applications/Onglet Téléchargées/ tu recherches ton appli, tu l'édites et tu cliques sur Déplacer vers la carte SD.

Mais il faut que tu saches, que le déplacement complet n'est pas possible, seule une partie de tes applis sera déplacée, l'autre restera sur la SD interne.

• 2 months later...

Bonjour

j'ai également le même souci.

je n'arrive pas à télécharger certaines appli (Mappy GPS free) car bien que le téléchargement se passe bien (enfin je pense) je finis par avoir un message m'indiquant que mon espace de stockage est insuffisant! or j'ai une carte SD de 2 giga qui n'est occupé qu' 40% environ (1,6 Go de dispo).

est ce que les appli se mettent d'abord sur le téléphone et ensuite il faut faire la manœuvre manuellement ? et ça va être coton parce que le téléphone est pratiquement plein (suite aux mises à jours d'application natives).

Si quelqu'un avait une piste :emo_im_foot_in_mouth: ça m'aiderait

Merci beaucoup

Bah t'as le choix de rooter ton téléphone. Tu pourras ainsi virer les applis SFR qui pompent un max de place.

Si jamais tu veux pas passer par cette manip, tu vas dans ton gestionnaire d'applis et tu désinstalles toutes les Maj des applis en question ( SFR, gmail, ... ) ça va te faire gagner de la place. Mais bon, ça va être des clopinettes. Et faut savoir que toutes les applis genre maps, facebook et les widgets ne peuvent être déplacés sur la SD.

Le root ( ou le changement de téléphone :P ) résoudront ton problème.

envoyé via TaPaTaLk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...