Scraps974 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, Ici nous allons voir comment passer de sa a sa . Pré requis : - Xperia U rooté - Un gestionnaire de fichiers (ES file explorer, etc...) Téléchargement : - Ma charge-animation modifié :lol: - La charge-animation de SONY (pour un retour a la normal :)) Pour changer la charge-animation qui est affiché lorsque le Xperia U est éteint et en charge, Il suffit de remplacer les fichier .png contenu dans /system/semc/chargemon/data PAR des fichiers de MÊME noms, MÊME format (ici .png), MÊME résolutions d'image (ici 320x480) Pas très utile en soit certes, mais sa reste une petite personnalisation quand même ^^ Faite un essais avec ma charge-animation. :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedu59 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) héhé, pas mal du tout, bonne idée moi je prend :P Merci Edited October 27, 2012 by jeromedu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scraps974 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 De rien, après tu peux crée ta propre charge animation avec photoshop ou autre et remplacer les images ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Pas mal du tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scraps974 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Merci, Prochainement je vais up mon fichier SystemUI.apk modifié (Toggles modifié, icone reglages, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 D'accord ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 (edited) Bonjour, Vous arrivez à extraire les fichiers du rar depuis ES ?? Moi non il me met erreur alors que d'autre rar marchent... Sinon je trouve ça pas mal pour ceux qui, comme moi, poussent la personnalisation au maximum du possible. Me reste plus qu'à y ajouter ma touche personnelle et c'est bon. Merci pour le partage !! ;-) EDIT : Le problème vient de mon tel qui a beaucoup de mal à télécharger depuis mediafire, c'est tout. Possible d'uploader les fichiers sur Zippyshare, svp ? Merci beaucoup ;-) Edited November 11, 2012 by steff458 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atyesod Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 vraiment sympa ce petit truc merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevmax Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour je n'arrive pas a supprimer les fichier de chargement de mon téléphone pour les remplacé pouvez-vous m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Salut, Ton téléphone est il bien rooté? Tu as besoin des accès que t'octroie le root pour les supprimer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevmax Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 (edited) Oui mon téléphone est bien rooté mais je ne peut les supprimer que dois-je faire? Edited March 23, 2013 by Kevmax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Tu utilise quel explorateur de fichier et qu'est ce qu'il te dit quand tu veux supprimer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevmax Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Merci de vos réponse j'ai résolu mon problème il fallait juste indiqué que mon téléphone était rooté dans es explorer merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts