ced0207 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon je n'ai toujours pas réalisé l'achat problème d abonnement de téléphone et justement en double sim de qualité on trouve quoi comme téléphone ou quelles vont être les sorties ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Concernant les futures sorties, je n'en ai aucune idée ! En haut de gamme, dual sim, il n'y a RIEN ! http://www.ldlc.com/telephonie-gps/telephonie-portable/mobile-smartphone/c4416/+fc1442-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Galaxy s Duos il est bien d apres vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Monocore ? Il tiendra p'tet 6 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 le VU II est une vaste blague déja le format 4:3 sur un tel de 5 pouces 0_o et puis le hardware du vu II c'est snapdragon S' plus (le bon dual) 1 go de ram ce qui est équivalent au vu I qui avait tegra 3 et 1 go de ram le Gnote 2 a un exynos 4412 (quad core du s3) a 1,6 ghz (contre 1,4ghz sur le s3) et 2 go de ram (comme le... nexus 4 ! ah! tien qui voila ) de plus peu d'applications sont compatibles avec le format 4:3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 ok merci obligé de me balader avec 2 téléphone alors ? Pas pratique tout ca... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ça dépend de ton utilisation, mais un smartphone et un p'tit Nokia basique ça peut le faire peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Si tu as un budget illimité pourquoi pas prendre nexus 4+nexus 7 (299€+199€=500€=prix du galaxy s3 :P) Pour le deuxieme téléphone tu peux prendre un vieux smartphone en occaz ou un blackberry occaz(tu trouvera le curve a 50e) pour découvrir d'autre chose Modifié 8 novembre 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ça dépend de ton utilisation, mais un smartphone et un p'tit Nokia basique ça peut le faire peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 pourquoi vous pensez que a nokia en basique le samsoule e1150 est un tel basique a clavier sympa je l'ai eu ma soeur l'a eu ma mère la (bon c'est pas le même juste le même modele pour ma mère) et un pote à moi l'a et il est sympa (pour un tel basique) sinon oui je suis pour le smart + le basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le soucis c est que je tel beaucoup 8 a 10 heures, conso data mail et surf et l autre sim je recevrais tout mes appels. Par rapport a mon huawei le samsung dual sim et pareil ou moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 plutôt moins bien je crois attend je check sur gsmarena oui nettement moins bien arm a5 et 1 ghz contre 1,4 ghz sur ton honnor les smartphone chinois sur sciphone sont mieux un dualcore 1ghz version 1 go de ram écran hd version 32 go de mémoire a 248 euros http://sciphone.fr/fr/261-thl-w3-3g-sous-android-40-avec-ecran-45-ips-et-cpu-mt6577-1ghz-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 et celui la ? Acer Liquid Gallant Duo E350 Deep Black en effet oursonbogoss le tel sur ton lien a l air vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 il est tres large par contre :) C'est un telephone chinois(ou d'un autre pays) donc c'est pas le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 oui mais c'est importé de chine (par une boite française qui a une bonne réputation demande a plumplum je parlais de mon lien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Epaisseur: 12.3 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 oui enfin sur un 4,5" sa passe aujourdhui tt le monde veut avoir un truck hyper fin mais ya pas forcement besoin (sur une phablette c'est pas pareil) et puis pour 250 E tu vas pas avoir le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremière (justement on lui reproche juste d'être trop gros ^^) surtt que ta 32 go de mémoire un go de ram et un écran hd donc voila quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je citais Nokia, car il est pas mal connu pour ses petits téléphones à petits prix, mais c'est vrai qu'il y en a une ribambelle d'autres fabricants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.