Aller au contenu

cherche le meilleur smartphone (budget illimité)

Recommended Posts

le VU II est une vaste blague déja le format 4:3 sur un tel de 5 pouces 0_o et puis le hardware du vu II c'est snapdragon S' plus (le bon dual) 1 go de ram ce qui est équivalent au vu I qui avait tegra 3 et 1 go de ram le Gnote 2 a un exynos 4412 (quad core du s3) a 1,6 ghz (contre 1,4ghz sur le s3) et 2 go de ram (comme le... nexus 4 ! ah! tien qui voila ) de plus peu d'applications sont compatibles avec le format 4:3

Si tu as un budget illimité pourquoi pas prendre nexus 4+nexus 7 (299€+199€=500€=prix du galaxy s3 :P)

Pour le deuxieme téléphone tu peux prendre un vieux smartphone en occaz ou un blackberry occaz(tu trouvera le curve a 50e) pour découvrir d'autre chose

Modifié par UnderstreeT

pourquoi vous pensez que a nokia en basique le samsoule e1150 est un tel basique a clavier sympa je l'ai eu ma soeur l'a eu ma mère la (bon c'est pas le même juste le même modele pour ma mère) et un pote à moi l'a et il est sympa (pour un tel basique)

sinon oui je suis pour le smart + le basique

plutôt moins bien je crois attend je check sur gsmarena

oui nettement moins bien arm a5 et 1 ghz contre 1,4 ghz sur ton honnor les smartphone chinois sur sciphone sont mieux

un dualcore 1ghz version 1 go de ram écran hd version 32 go de mémoire a 248 euros

http://sciphone.fr/fr/261-thl-w3-3g-sous-android-40-avec-ecran-45-ips-et-cpu-mt6577-1ghz-.html

oui enfin sur un 4,5" sa passe aujourdhui tt le monde veut avoir un truck hyper fin mais ya pas forcement besoin (sur une phablette c'est pas pareil) et puis pour 250 E tu vas pas avoir le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremière (justement on lui reproche juste d'être trop gros ^^)

surtt que ta 32 go de mémoire un go de ram et un écran hd donc voila quoi...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...