Jonathan Gamby Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis un poil perdu dans tout ce qui est flash, root, rom custom et compagnie, donc je viens éclairer ma lanterne ici. Mon but est simplement de virer toutes les applis installées sur ma mémoire téléphone, et les mettre sur la SD : que dois je faire ? Si j'ai bien compris, un root suffit ? Et ensuite ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui et après tu utilises une appli comme link2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Okay c'est bon, je viens de finir le root et d'installer Link2sd, une dernière question : je peux déplacer TOUTES les applis ou certaines ne doivent pas l'être pour pas faire bugger le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 tous mais il a des appli qui marche plus si tu le mais sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai essayé de déplacer quelques applis qui me dérangeaient ( style DocToGo ), et ça me dit que c'est impossible : une solution ? Ou au moins la désinstaller ? Et aussi, déplacer Maps est impossible ? EDIT : DocToGo a été désinstallé finalement, mais pour Maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 map je panse pas que tu peux de déplacer . désinstallé et reinstallé le pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 On ne peut pas tout déplacer sur la SD, si ça te dit que c'est pas possible inutile d'insister et surtout ne pas les désinstaller sinon tu vas avoir des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Okay, donc tout est bon, j'ai pu gagner quelques Mo biens venus :) ! Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pour faire simple, maps est une appli système si t'as pas installé de custom ROM, donc inutile de déplacer sur la SD, elle est installée sur une partition indépendante de ta mémoire interne donc elle ne te bouffe pas de place ( efface juste ses données de tps en tps, elles, peuvent prendre de la place ). Avec link2Sd tu peux tout mettre sur la SD hormis les applis système. Ne déplace pas les applis widget, elles ne fonctionneront plus sinon. envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.