Aller au contenu

Ecran noir, mais pas toujours...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà depuis hier j'ai un gros problème avec mon Optimus Black, je m'explique :

Hier je l'utilisais normalement comme d'habitude, j'étais sous Zeus. Et d'un coup mon écran deviens noir, tout fonctionne sauf l'écran... J'enlève la batterie, je la remet, je vois le logo LG et paf écran noir et les touches en bas qui clignote... Je recommence et la même pas le logo LG c'est écran noir direct, je recommence plusieurs fois et au bout d'un moment je laisse tomber.

Je recommence au bout de 20 minutes et la il démarre normalement...

Sauf que au bout de 5min paf écran noir...

Et maintenant si j'arrive par miracle a le démarrer après avoir attendu une bonne 20ène de minutes, si je le verrouille il fait un écran noir. J'ai changé de rom et rien n'y fait...

Aidez moi s'il vous plait mon téléphone de secoure est une tortuuuure!!!

Plusieurs pistes :

- Aller dans le recovery et le laisser un moment voir si l'écran devient noir. Si il reste allumé pendant une heure, c'est (fort probablement) un soucis rom. Si il s'éteint ou bout d'un moment, je dirais soucis hardware et là on ne peut rien, désolé.

Si en recovery il reste allumé sans soucis le faire démarrer normalement et ne pas mettre l'écran en veille pour voir si il s'éteint quand même au bout d'un certain temps quand on est en utilisation normale sous android.

Ensuite si option reste allumé en recovery, tenter :

- Aller dans le recovery et faire un wipe cache et un wipe data.

- Mettre une rom stock android et faire un reset usine

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...