Aller au contenu

[SYSTEM] Ubuntu sur Xperia s


Recommended Posts

Alors je viens de voir ce tuto, si certain veulent le tester, je ne sais pas du tout ce que ça vaut !

http://www.android-z...d-cest-possible

la un beaucoup plus complet mais pour le s3, cependant il peut fonctionner sur SXS théoriquement

http://www.galaxys3....untu-galaxy-s3/

désolé si je me suis planté de catégorie !

Modifié par neoviper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je suis en train d'installer tout ça ! On verra ce que ça donne...

(ça me rapelle l'époque où on pouvait faire tourner les premières versions d'Android sur Windows mobile ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche plutôt pas mal !

Ca rame un peu mais ça vient peut-être de la version d'Ubuntu qui est gourmande!

Pour l'instant j'ai juste un peu navigué dans les menus et lancé Firefox.

Vu que j'y connais pas grand chose à Ubuntu, je peux pas vous dire grand chose de plus :/

EDIT: Pendant que je vous écrivais ce message mon tel s'est mis en veille (toujours sous ubuntu) et impossible d'en sortir ! Pensez à désactiver la mise en veille de l'écran. Pour moi c'est direction hard reboot !

Modifié par lampabul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Polala ce mec est trop fort pour avoir fait ça, faudrait faire un post correcte avec des screen.

+1 pour les screenshot et vivement que cela ce stabilise.

La plupart des téléphones qui ont CM10.1 auront leur portage ubuntu for phone (si les dev veulent bien le faire biensur) car d'apres ce que j'ai vu Ubuntu for phone serait basé sur CM10 mais ils aurait modifier des tas de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...