pot Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je voudrais simplement savoir si une telle MAJ Android est possible et si oui comment ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Samsung. Je suis nouveau dans la communauté Smartphones. Merci d'avance de vos réponses. Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, En posant la question directement dans la section du Ace, tu aurais eu surement plus de réponses, mais tu peux demander à ce qu'on y déplace ton topic en cliquant sur le bouton Signaler. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt6 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 bonjour ou est ce section ACE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts