snxone Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) bonjour a tous je vais vous expliquer comment extraire un firmware pour LG P700 Prérequis - KDZ_FW_UPD_EN.zip - DZDecryptor_v1.0b.zip - le firmware a decompresser en format .kdz dispo ici Une fois tous les fichier obtenus nous pouvons commencer 1\décryptage du .kdz decompresser le KDZ_FW_UPD_EN.zip que vous vennez de telecharger sur votre bureau maintenant ouvrez le dossier et lancer UpTestEX_mod2_marwin.exe et dand l'onlet tools selectionner decrypt kdz file vous devrier voir apparaitre une fenettre selectionner votre firmware .kdz dans la case select kdz file (le mien sera V10i-00.kdz) puis selectionner le dossier de destination dans la case select decrypt directory puis decrypt file pour lancer quand le decrypage sera terminer le programe ovrira automatiquement le dossier contenant les fichiers extrait qui contiendra 2 fichier 2\extraction du firmware .dz creer un dossier sur votre bureau et copiez le firmware .dz extrait precedament et decompressez y le DZDecryptor_v1.0b.zip vous devriez obtenir sa quelque chose comme sa avec le numero de votre firmware il ne vous reste plus qu a faire glisser votre firmware .dz sur DZDecrypt.exe et attendre l extraction et vous obtiendrez tous les images du firmware extrait dans le dossier amss.bin partition.bin qcsbl.mbn qcsblhd_cfgdata.mbn recovery.img system.img.ext et voila terminer votre firmware est extrait Modifié 27 octobre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Super tuto , merci :D Petite question , y a t-il moyen de regrouper tout sa et d'en faire un fichier.kdz pour faire en sorte qu'ont peut le reflasher après ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) merci , apparament dz create n est pa compatible avec nos device , il faudrait le rajouter au .ini joint avc les adresses mais en cherchant un peu je viens de trouver quelquechose avec UpTestEX_mod2_marwin.exe on peut repacker directement les kdz il suffit juste de prendre le .dll extrait dans select model.dll puis rajouter le dossier de destination que vous voulez pour work directory , la version dans version et rajouter tout les fichier du firmware dans merge file puis merge en bas et votre firmware resortira en .kdz ya aussi moyen de le tester apparament a droite , attention je n ai pas tester cette manipulation donc a vos risque et perile , aussi j ai tenter un petit test pour voir le format de sorti il serait en .wbd :/ dans le dossier phone de LGMOBILEAX lors de la decompression pour instalation donc Modifié 27 octobre 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Donc en gros faudrait remplacer chaques fichiers pendant le flash ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 nan le programe recreer l archive entiere en .kdz avec tous les fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ok :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Est-ce possible de récupérer un fichier .apk à partir de l'image disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Vedder Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Hum visiblement le serveur m'autorise pas le décryptage du fichier... Ca veut dire quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.