fabricedelval Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour Comment associer les icones de la page d'accueil avec les applications concernees Ou comment changer les icones de la page d'accueil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Et c'est quoi la page d'accueil pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Dans programme tu fais un appui long sur le programme que tu veux et tu le places où tu veux sur la page d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 ....y compris dans la barre avec les icones de base (telephoner, contacts, navigateur internet, SMS) que tu peux changer avec le meme systeme d'appui prolongé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricedelval Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 la page d'accueil est our moi la page de veille parce que lorsque je lance les sms de la page de veille ça plante le tel certainement du a la desinstallation du logiciel j'aimerai pouvoir changer l'icone sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 T'as redémarrer ton tel depuis que tu as reinstaller l'appli des SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricedelval Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 oui est toujours plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 essaye de t'installer Go Locker, il remplacera ta page de veille. On verra bien si ca fonctionne avec. Sinon la meilleure solution serait de reinstaller la ROM de ton Gallant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu vas dans Réglages->Sécurité->Raccourcie écran verr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bien vu ;) Perso je serais jamais allé le chercher dans Sécurité ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricedelval Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.