newjakcity Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour tout le monde, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] a l'assaut du forum pour demander si google a prévu la gestion des proxy en wifi sur froyo. Merci de vos réponse, surtout les utilisateurs du N1. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Personne n'a pu vérifier sur le nexus one mis à jour en 2.2 ? Pas une âme charitable qui pourrai juste vérifier pendant 5 min ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Non, pas de possibilité de passer par un proxy, en tout cas, rien vu dans ce sens dans les options. Mais, la version actuelle n'est clairement pas la version définitive donc ... Mais ne rêve pas, ça ne sera pas présent, en tout objectivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 C'est pourtant clairement prévu... Après se sera pitètre bridé par les opérateurs mais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ah oui ? Pour moi le hotspot est prévu et fonctionne sur 2.2. Mais de là à le qualifier de proxy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 je pense que la question de newjackcity (et qui m'intéresse) est plus "Pourra-t-on se connecter et utiliser un réseau wifi doté d'un proxy?" (comme 99% des réseaux d'entreprise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Ah oui ? Pour moi le hotspot est prévu et fonctionne sur 2.2. Mais de là à le qualifier de proxy ... Autant pour moi je sais pas lire et je me suis borné à croire qu'il avait écrit modem et non pas proxy Edit : en faite j'ai pas du tout lu ce qu'il avait écrit... pitoyable :cool: Je sort --->[] Modifié 26 mai 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je ne retiens pas :D ... Pas grave, ça arrive d'être fatigué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.