zodh Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) bonjour . voila comment rooter votre LG l7 facilement. 1: telecharger le dossier suivant : http://www.packupload.com/DC0E0B0TVCO 2: extraire le dossier sur le bureau. 3:connecte votre telephone en mode logiciel pc 4: ouvrir le dossier precedament extrait sur le bureau 5:double clic sur adb.exe 6: clic sur RunMe.bat choisir choix numero 1(root) le root ce lance le telephone vous demandera la restauration faite ok. le tel devrait rebooter 2 fois. Pour verifie telecharger root cheker sur le market Et voila le tel et roote. j ai moi meme tester la manip video: http://en.packupload.com/FOGVH1TFA8E tuto recuperer sur xda Modifié 28 octobre 2012 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ton tuto m'intéresse fortement, seulement le lien est HS, tu peux arranger ça s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 le voila le lien http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1361361&d=1348849520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 http://www.packupload.com/DC0E0B0TVCO lien direct dsl snx j avis pas vu que tu avait remis le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Il y aurait moyen de faire des screens sur le PC du runme.bat en action et une/des photos du téléphone quand il reboot et qu'il affiche le reset du LG ? Sa serait un plus :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) je vais faire une video si cela vous interresse. il faut d abord que je le unroot Modifié 28 octobre 2012 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sa serait encore mieux :D Merci a toi ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) je suis en train de l upload . ne m en voulait pas trot pour la qualite de la video. ce n est pas facile en la tenant dans la main. ne faite pas attention a la date. (filmer avec une MD80) ou en sommes nous avec le bootloader? video de 151 mb http://en.packupload.com/FOGVH1TFA8E Modifié 28 octobre 2012 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci :) ! Bootloader toujours bloqué malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci:) Y a t il possibilité d'obtenir un recovery?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pas de bootloader débloqué , pas de recorvery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ils font chier ces cons mais c pas comme sony ericsson car chez sony ericsson il suffit de rooter et de deplacer des fichiers dans le fichier systeme avec root explorer et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloil2 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 bonsoir quand t'on Root il faut avoir sauvegarder tous ses fichiers avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui , pendant le root on te demande de reset le téléphone. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloil2 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pour l'info mais en gros sa apporte quoi de plus le faite de rooté son téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Pour l'instant j'ai envie de dire : rien... a part les traditionnelles applications qui nécessites les droits root ! Normalement sa sert a installer un recorvery , pour par la suite installer des rom's custom etc.. Modifié 31 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloil2 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pour tes rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 À ton service ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.