Aller au contenu

Root de la version ICS Orange France


Jérôme Chetrit

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Rom française unrootable du coup il faut passer sur rom xolo x900 ou orange UK pour rooter. le retour en arrière est possible car maintenant l'update orange france ics est dispo donc au pire des cas un fix brick suffira a revenir en arrière.

Je ne pense pas que du coup les hackeurs vont plancher sur la rom française comme çest trop facilement contournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori le retour sur rom france enléve le root puisqu'on repart d'une nouvelle rom... enfin il suffit de mettre le update .zip de la rom france a la racine du téléphone puis mise à jour par usb dans les paramètre du téléphone. (j'essaierai bien de le mettre à la place du update.zip UK dans le dossier fix brick de l'utilitaire mais je suis pas sur cela fonctionne) en tout cas si un retour sav est necessaire on a l'update français par contre le fait de l'avoir ouvert pour mettre une carte sd etc je suis pas sur ce soit trop bon enfin ça se voit pas trop. vraiment l'attente du hack du bootloader est horrible... Mettre une custom rom serait vraiment terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...