Zeliha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Alors voilà, je possède un Xperia X10 et lors de son achat il y avait l'android market qui a du marcher à tout casser deux mois depuis ça me met téléchargement en cours sans jamais télécharger c'est pourquoi j'avais réussi à trouver [mention d'application hors charte]. Mais puisque le market à été remplacé par Google play store j'me suis dis que ça allait marcher mais non car je n'arrive pas à avoir Play Store même en restaurant les valeurs d'usines du portable. C'est assez embêtant ! Donc merci d'avance à ceux qui m'aideront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour Qu'es tu fais pour l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliha Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 C'est à dire? J'ai essayé de le télécharger mais ça me met Open file : aucune application ne peut effectuer cette action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 tu essaies de le télécharger ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliha Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tous les liens que je peux trouver avec mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.