poul1 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, J'ai installé taskiller sur mon HTC DESIRE. Lorsque je le lance et que je mets fin à une application, l'icone correspondante disparait bien de l'affichage taskiller. Par contre, si j'appuie longuement sur "Home", l'application qui est censée avoir été arrêtée apparait toujours dans la fenêtre générée par Home. Normal ? Erreur de manip de ma part ? Bug de taskiller ? Si quelqu'un peut m'expliquer, je le remercie par avance. POUL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 pas de bug dans taskiller! Juste que le bouton "Home" affiche les 6 dernieres applis que tu as lancées! Rien à voir avec un bug ou le fait que l'appli soit en mémoire ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poul1 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci pour la rapidité de la réponse POUL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Petit up histoire de pas recréer un sujet, j'ai installé taskiller mais je suis à la rue je pige pas le systeme de couleur gris jaune rouge vert ... Quelqu'un à vu un topic sur la toile sur le mode d'emploi de taskiller, j'ai pas trouvé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 menu, faq jaune : en train de consommer du cpu gris : en tache de fond service blanc : en mémoire en pause vert : en mémoire mais terminé la nouveauté : rouge, un widget existe pour cette appli, il est préférable de l ignorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Merci, Quelqu'un aurait le faq en français, [color=red]jsuis[/color] une buse en anglais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 C'est lui l'auteur, il vient de te la filer la faq :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 C'est lui l'auteur, il vient de te la filer la faq  omg j étais persuadé l'avoir en français ... je vais regarder si c est un bug ou un oubli de ma langue principale :D dire que cette faq existe en polonais .... (l'internationalisation c'est lourd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Mdr, merci popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem26600 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Escuse moi mais je comprend pas commment fonctionne Taskiller , quand je clique sur l'application cela me met une barre en haut avec le petit logo android en rouge et quand je clique sur cette barre ,elle devient rouge et me ramène au menu normal et en dessous de cette barre soit y'a des applications que j'ai télécharger soit y'a que l'application Tackiller Pouvez- vous m'expliquer s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.