Aller au contenu

Jelly Bean RV18RC01 Deodexed & Zipaligned + Gapps 4.2


rullo30

Recommended Posts

Fichier : http://d-h.st/PBz (utilisable avec recovery 6.0.15)

Pour mettre à jour votre rom Jelly Bean 4.1.1 copier le fichier à flasher sur votre carte microSD externe puis depuis le recovery lancer le flash (CWM obligatoire pour faire cette mise à jour)

Au reboot répondre

Yes - Disable recovery flash (si vous souhaitez conserver votre recovery modifié)

Yes - Fix root (si vous souhaitez conserver le root de la tablette)

Votre rom passera en version :

Acer_AV051_A700_RV18RC01

Acer_AV051_A700_1.052.00

FRFM.S1MA0.048

Pour les personnes souhaitant avoir la rom stock Deodexée et Zipalignée il vous suffit de flasher l'archive prête à l'emploi suivante :

http://d-h.st/lQk

Attention le fichier n'est compatible que si vous êtes sous la version de la rom RV18RC01L'archive contient les gapps 4.2 + launcher 4.2

Modifié par rullo30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles le recovery modifié ?

Avec le CWN-based v6.0.1.4 c'est bon ?

Edit: bon j'installe la 6.0.1.5 parce que ca marche pas avec la précedente.

ps: et vivement un recovery touch, parce que je me gauffre sans arret avec les boutons :)

Edit2: ca marche pas plus avec le 6.0.1.5 :'(

Modifié par SpinOut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration de la sensibilité tactile de l'écran et de la rapidité de la tablette plus une correction du bug USB et SD card pour certaines cartes 16go et plus il y avait des PB de mount

Modifié par rullo30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où sors tu cette dernère mises à jour ??? Celle du site Acer en téléchargement fait 37.1Mo. La tienne fait 6.64Mo.

Je viens de réinstaller ma tablette comme suit:

1- Rom stock ICS Acer_AV043_A700_RV07RC06_EMEA_FR

2- Update Acer_A700_AV043.RV07RC06_AV043.RV23RC04_EMEA_FR

3- Rom stock JB Acer_A700_AV043.RV23RC04_AV051.RV10RC01_EMEA_FR

A ce moment là :

Si je tente d'appliquer ta Maj, le tactile de l'écran ne fonctionne plus.

Si je tente d'appliquer celle d'Acer, j'ai un message d'erreur et impossible de l'installer.

Une idée ?

Edit: RESOLU

Modifié par imtheyoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info la mise a jour sur le site acer de 37 mo est une mise a jour pour ICS !!!

Ma mise a jour est la mise a jour JB modifié pour être flashé sous cwm pour les personnes ayant rootées et flashées un recovery modifié

Je rappelle pour l'info de tous que si vous ne savez pas ce que vous faites je ne suis pas responsable du résultat

Cette mise a jour fonctionne parfaitement si votre derniere mise a jour etait ICS vers JB

Pour ton problème de tactile le plus simple serait de reprendre a zéro tu as forcément fait une erreur

Au passage je rappelle que vous êtes responsables des manipulations que vous faites sur vos tablettes

Modifié par rullo30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour ICS... Ok autant pour moi.

Je vais essayer de reprendre depuis le début une nouvelle fois.

Mais je pense aussi que tu devrais rendre plus claires les infos que tu postes. Dur dur de savoir que "Ta mise a jour est la mise a jour JB modifié pour être flashé sous cwm pour les personnes ayant rootées et flashées un recovery modifié".

Merci en tout cas pour ce que tu fais pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut! zut! zut ! J'ai un petit soucis...

Lorsque j'allumes la tablette, je vois le logo "Iconia Tab" et juste après, j'ai à chaque fois le cadre noir des updates.

mise à jour android

lancement des applications

J'ai déjà rallumé 15x ma tablette, j'ai toujours cette update qui se lance.

Snif! Comment désactiver ce check ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...