Aller au contenu

Gyroscope ?


Kallm

Recommended Posts

Bonjour,

Après recherches et nombreux tests , je viens vers vous car je n'ai pas la réponse à ma question :emo_im_lips_are_sealed:

Il y a quelques jours , j'ai installé une application ( Modern combat 2) mais le gyroscope ( qui devrais y être) n'y est pas.

Cependant , le orange intel inside devrait posséder le gyroscope ( j'ai déjà fais le calibrage),....

Donc j'aimerais savoir si c'est l'application qui est pas compatible avec le orange avec intel inside ou je suis propre à posséder ce problème

Cordialement, Kallm

:unsure:

(PS: Dans les commandes de l'appli, dans malment le gyroscope est visible or là il est absent)

Je devrais avoir une des 2 images , mais j'en ai aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie quand le téléphone bascule du mode portrait au mode paysage c'est grâce au capteur du gyroscope. Je vais tester ton jeu et je reviens vers toi<br /><br />Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk<br /><br />Je ne trouve pas l application sur le play store. Elle ne doit pas être compatible avec notre intel<br /><br />Envoyé depuis mon xolo orange<br /><br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf car dans malment on devrait l'avoir. Je vais voir sur d'autre forum (les gens qui jouent à ce jeux) ^_^

Je sais pas si c'est uniquement sur les produit APPLE qu'on possède cette option ou si c'est notre produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...