tktyasak03tkt Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, je voulais savoir si en payant que la connexion au wap je pourrais rester au tant que je veut sur internet ? J'ai un forfait bloqué chez SFR Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 tout dépend du forfait, faut lire sur le contrat la spécification... Il y a quelques années j'avais un forfait bloqué sfr et je payais prix de connexion+temps de connexion et ça a changer pour payer juste la connexion... Mais faut toujours faire bien attention aux notes de bas de pages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 le plus simple serait d'aller dans une boutique SFR pour avoir une réponse clair de leur part. Ça fait plusieurs fois que je vois que leur histoire d'internet illimité est en fait bien pourri et limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 En boutique oui si le forfait a été contracté en boutique sinon ils disent d'appeler ton service client (ça fait 5fois que j'y vais car je suis en surf illimité mais je paye la moindre connection en 3g et en 2g...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.