StevChen99 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, il y a 6 mois environ, j'ai acheté LG 3D, malheureusement après lancer mis à jour LG WORLD, il ne reconnait pas le carte SIM. Et je vais l'échange avec le nouveau, mais il y a 2 mois environ j'ai eu la même problème. Je ne peux pas utilise. je vient juste d'acheter LG Optimus Vu, il me demande mis à jour le System et j'ai peur d'avoir la même problème. Est - ce que il y a qn qui a déjà fait mis à jour le System sans problème ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, Pas de soucis chez moi, mise à jour du VU et mise à jour du LG World, Par contre j'arrive pas à me connecter au LG World... peut être parce que j'ai une sim Suisse et il n'y a pas de marché Suisse ??? Saltuations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.