Aller au contenu

CHERCHE : smartphone a 250 euros en renouvellement


Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

voici un an que j'avait mon HTC Desire S mais malheureusement en changeant le vibreur qui ne marchait plus j'ai endomagé la map du tactile et la carte mère à cramer (apparemment).

voila donc pour moi l'obligation de changer de téléphone et bien évidement pourquoi pas mieux...

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

en renouvellement d'Orange

2/ Ton budget serait:

250€ max

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone : 4" mini

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, Facebook, Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

pas de liste noire mais j'aimerai éviter les locosts

j'ai regardé tous et n'importe quoi et je trouve pas grand chose d'extraordinaire.

j'ai pu lire quelques essais sur les Xperia P et J qui me semble correct (plus le P quand même)

le design du P est super la seule chose qui me fait peur c'est les 13go de capacité non évolutive mais faut dire que ca fait un an que j'ai le desire S avec une SD de 8go qui n'est pas pleine, donc bon... mais avec la sortie HDMI et le doc pour la TV peut etre que mon usage risque à changer et demander plus de memoire... ou pas... lol... peut être utilisé du stockage sur le net ou une liaison sans fil avec le PC... (tous ca pour un usage maison)

enfin voila j'ecrit ce qui me vient en espérant que certains pourront interpréter mes volontés...

le double coeur 1ghz pourra je pense comme l'avait fait mon HTC me faire quelques années sans rougir devant les mobiles des potos... jss pas un grand pationné de technologie mais un minimum de confort d'usage c'est agréable :D

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de s'intéroger sur ma recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non vu que à ce prix là c'est 8go et que 16 go c'est un minimum pour un tel de ce gabaritet que ça augmente sou budget de100 de prendre un nexus, à ce prix là tu peut avoir un xperia s d'occaze qui n'est pas un monstre de puissance mais qui à des points forts (apn , multimédia écran hd bravia engine magnifique ...) en neuf tu peut avoir lewiko cink slim pour 100 euros de moins parce que dans la tranche de prix que tu veux cox y a pas grand chose qui vaillent le coup en neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 ^^

Tu éviteras en plus de te réengager ...

Sinon tu est engagé encore combien de temps ? Si tu l'es plus ou plus pour longtemps, pars sur un CM si tu peux rajouter 50€ de plus, sinon sur un Wiko Cink Slim ou un Acer Liquid Gallant Duo et prends (ou tu prendras après) un sans engagement.

Si tu préfère te réengager (dis nous alors pourquoi ?) si il n'y a pas mieux que le Xperia P vas y il est très bien (on te propose quoi d'autre ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3^^

Rajoute 50€ et prend le CM.

Meilleur rapport qualité/prix, bonne communauté et sans doute suivi un bon moment!

Ce sont les p'tits zozieaux de frandroid qui m'ont convaincu!!! Franchement fonce!!!

Après si vraiment tu ne peux pas te permettre il y a le wiko cink slim, on l'a commandé pour ma filieule (140 env) tu as aussi le liquid gallant duo qui a l'air très bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...