Aller au contenu

remplacemant de mon HTC desire S(250 euros en renouvellement)


Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

voici un an que j'avait mon HTC Desire S mais malheureusement en changeant le vibreur qui ne marchait plus j'ai endomagé la map du tactile et la carte mère à cramer (apparemment).

voila donc pour moi l'obligation de changer de téléphone et bien évidement pourquoi pas mieux...

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

en renouvellement d'Orange

2/ Ton budget serait:

250€ max

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone : 4" mini

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, Facebook, Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

pas de liste noire mais j'aimerai éviter les locosts

j'ai regardé tous et n'importe quoi et je trouve pas grand chose d'extraordinaire.

j'ai pu lire quelques essais sur les Xperia P et J qui me semble correct (plus le P quand même)

le design du P est super la seule chose qui me fait peur c'est les 13go de capacité non évolutive mais faut dire que ca fait un an que j'ai le desire S avec une SD de 8go qui n'est pas pleine, donc bon... mais avec la sortie HDMI et le doc pour la TV peut etre que mon usage risque à changer et demander plus de memoire... ou pas... lol... peut être utilisé du stockage sur le net ou une liaison sans fil avec le PC... (tous ca pour un usage maison)

enfin voila j'ecrit ce qui me vient en espérant que certains pourront interpréter mes volontés...

le double coeur 1ghz pourra je pense comme l'avait fait mon HTC me faire quelques années sans rougir devant les mobiles des potos... jss pas un grand pationné de technologie mais un minimum de confort d'usage c'est agréable :D

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de s'intéroger sur ma recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En renouvellement je pense que tu peux facilement taper dans du Xperia S pour ce prix là. Il est plus puissant que le P et tiendra la distance si tu n'es pas un féru de technologie qui cherche le dernier smartphone sorti! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après visite en magasin le xperia P je l'ai a 140e et ensuite le speria S et le htc one S a plus de 250e...

je pense donc partir sur le P plus cohérent avec mon budget... peut etre attendre noel pour voir d'eventuelle promo mais j'en doute...

en tous cas merci de prendre le temps de me repondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des retours sur le huawei ascend p1 ??? parce que je suis un peu septique sur les marques émergentes notamment sur la longévité du produit...

je fait l’expérience sur ma moto et jss un peu dessus LOL

Modifié par COX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...