Pascal Pozzi Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour j'ai copié de mon galaxy tab 8.9 des photos et video vers mon pc. je n'ai pas contrôlé la copie avant de supprimer ceux ci sur mon galaxy et je constate que la copie ne s'est pas effectuée :( y a t il un utilitaire de récupération comme sur les sd card ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Depuis android, à l'aide d'un explorateur de fichier du genre ES file explorer ou root explorer (voire peut-être depuis le PC* la TAB étant connectée), tu peux vérifier si tes fichiers à récupérer ne sont pas dans le fichier (*fichier caché) /sdcard/.Trash-1000/files Sinon, je ne connais pas de moyen de récupération possible. D'autres peut-être. *Comme il s'agit d'un fichier caché, il faut activer l'option dans l'explorateur de ton PC Modifié 27 octobre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 avec un programme pour lire les cle usb efface et en branchant la tablette, peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Pozzi Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) resolu sans problème avec hexamod 3.5.tous les fichiers sont recuperes Modifié 28 octobre 2012 par bigpoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.