Fred Rival Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, Je souhaite synchroniser les calendriers de mon téléphone, samsung galaxy s3, et de ma tablette, samsung galaxy tab 10.1, en passant par l'agenda de google (gmail). Mon problème c'est que tous les évènements créés depuis l'agenda de google sont bien synchronisés sur mes appareils, mais dans le sens inverse cela ne fonctionne pas. C'est-à-dire que mon téléphone a un calendrier rempli tous les jours, et que malgré cela les calendriers de l'agenda de google et de la tablette sont désespérément vide. Comment faire pour transférer mon calendrier depuis mon S3 vers l'agenda de google, alors que toutes mes configurations semblent correctes. Merci d'avance pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 parce que sur les samsung par defaut cela utilise l'agenda local (c'est a dire du tel/tablette) et non pas l'agenda google. mais une fonction recherche t'aurais permis de trouver cette reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rival Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 et donc y'a t'il une solution ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 et donc y'a t'il une solution ou pas ? Oui bien sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 http://lmgtfy.com/?q=synchroniser+google+agenda+samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.