maxime121295 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour jai un LG Optimus L3 R400 je relie mon portable a mon pc j ouvre le contenue de mon portable mes esque on peut me dire ou s pour voire ses application par ex je lance le disque E eh jai des dossier met il y a pas de dossier avec mes application dedans esque on peut me dire ou je peus les trouvers svp sur mon ordi Cordialement Ps : desoler pour l Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bonsoire, tu pe pa voire te zappli sure ton pece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @rubixcube : YMMD :D @Maxime, puis-je te suggérer : 1- d'ouvrir word, 2- coller le texte que tu souhaites poster sur un forum, 3- appuyer sur la touche F7 4- lire et modifier les mots surlignés en rouge 5- copier le texte 6- coller le texte dans le message que tu veux poster. ainsi tu n'auras plus à "Ps : desoler pour l Orthographe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @baastien de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime121295 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ok ou sinon vous s aver comment je peus avoire Ifiles sur mon Lg svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.