JeremySanchez Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut ! Grâce à AppXoid (petit coup de pub ^^) j'ai découvert quelques applications très sympa à savoir Photo Reader et Wifi Direct ! Mais elles ne sont pas compatibles avec mon Xperia S ! Pourtant j'ai bien ICS requise ! Need help ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Cela me fait la même avec instagram et N7 player. J'ai réussi a les télécharger a partir du google play sur ordinateur et cela les a installé sur mon telephone alors que l'application google play disait que c'était imcompatib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ça me faisait pareil sur mon x10. pour l'appli Twitter et je l'ai téléchargée l'apk depuis le web et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pour Wifi direct : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.floriandraschbacher.fastfiletransfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est chiant ces problèmes de compatibilité ! J'ai essayé de télécharger Wifi direct par un autre moyen et une fois installé il ne fonctionnait pas... Mais bon merci FanAsus pour cette application homologue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.