JaMaYe Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour à tous Et d'avance merci de votre aide. Je viens de récupérer un ZTE Blade (celui d'orange), le problème c'est qu'il démarre systématiquement sur le recovery clockwork, j'ai essayé différentes ROM, mais l'installation de celles-ci, après wipe data et cache, ne change rien, le téléphone boot toujours sur le clockwork recovery (version 4.0.0.5). Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ? Jimmy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu étais en quelle version d'Android avant? GEN1 ou GEN2? As-tu pris les bonnes Roms? As-tu essayé de mettre a jour le Recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaMaYe Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est un gen2 normalement, après j'ai installé des roms pour ZTE Blade (sur modaco pour la plupart) et pour le recovery oui je l'ai passé en 4.0.1.5 mais rien ne change. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 La version du recovery 4.0.1.5 est vieille, essaies de mettre a jour avec le 5.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaMaYe Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je viens d'essayer avec la version 6.0.1.1 et le problème persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu as juste réinstallé le recovery ou tu es passé par un TPT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.