Aller au contenu

Le comble...

Ast2001

Recommended Posts

Ben disons que si d'un côté Google ne gère pas correctement ses propres mises à jour, il est évident qu'on ne peut pas reprocher à HTC de ne pas les faire non plus, et dans ce cas le seul à blamer est Google à mon avis ;)

Mais je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, et ce qui m'ennuie le plus est qu'au final, nous n'avons aucune piste, aucune garantie sérieuse, aucun device dont on soit sûrs qu'il sera à jour au moins 1 an complet (à part le Nexus apparemment)...

Bon, je viens de l'essayer, je la trouve trop instable pour pouvoir juger, sa ressemble a une 2.1 vanilla quoi, avec plein de bug, et pas grand chose qui marche...

et j'ai crevé mas nandroid recovery comme un boulet...

Ils sont vraiment trop fort chez Villain... je sens que je vais bientôt laché Sense pour faire le cake au boulot dès que ca commence à être stable.

Je trouve ça quand même impressionnant le nombre de dev qui se lance dans froyo pour faire un port un peu "batard" à partir du SDK et de la rom du Nexus. Ils devraient faire une petite pause en attendant les sources d'android 2.2 :P

ça m'entonnerait que tout marche si bien sans avoir les sources, il y a un grand manque d'optimisation

Puis j'ai pas encore vu un port ( a par pour le desire ) avec la compilation JiT , ce qui est à mon sens la chose la plus importante dans android 2.2

Modifié par Artysm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...