Aller au contenu

Recovery : repasser en stock


Recommended Posts

Je viens d'acheter d'occase une seconde Nexus 7 et Elle est débloquée (Team Win Recovery Project (TWRP))

Elle est en JB 4.1.1

Je veux tout effacer

Je tente une resinstall usine avec le toolkit 3.2.0 et le fichier nakasi-jzo54k-factory-973f190e.tgz

J'ai bien installé les pilotes ADB ar je vois bien "Google Nexus 7 ADB interface" dans le gestionnaire de periphériques.

Le toolkit prépare le fichier mais la tablette ne répond pas : tjrs bloqué sur "Waiting for device"

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas essayé

Par contre avant de flasher la Nexus, elle était bien reconnue sur Le Play comme une seconde Nexus mais maintenant , je n'ai plus que ma premièere Nexus qui apparait

La seconde est en train de telecharger toutes les applis que j'ai sur la première ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas, elle devrait réapparaitre sur le Play Store, surtout si tu télécharge des applis.

Moi, à chaque fois que j'ai réinstallé sur un de mes 2 devices, il a disparu momentanément du store : la première fois, ça inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles ne sont reconnues que comme 1 seule Nexus, félicitations, tu as trouvé 1 bug, à toi la prime :D

Non, elle et réapparue après et heureusement

Envoyé depuis mon Nexus 7

Tant mieux ! bootloader déverrouillé c'est + pratique

Tu as essayé l'option 3 de Nexus 7 Toolkit ?(moi je ne l'ai jamais utilisé, cette option)

Ça empêche une maj OTA ?

cette Nexus est pour ma femme, j'aimerais récupérer une Nexus Stock pour que es futures maj se fassent facilement

Avec le toolkit que tu m'as indiqué, ça doit se faire facilement

Envoyé depuis mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...