khamcom Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 bonjour à tous les amis !!! voila cela va faire maintenant 2 jours que j'ai mon razr i et mes conclusions sont un petit peu mitigé. j'espere que c'est mon telephone qui m**** parceque je trouve qu'il rame alors que partout on entend dire qu'il est fluide et multitache .. moi dés qu'il y a le navigateur d'ouvert et que je reviens sur le bureau et que je defile vers les autres fenetres de droite et bien il rame .. aussi je m'etonne d'une derniere chose c'est qu'avec advanced task killer j'ai toujours pleins d'applications d'ouvert alors que je n'ai rien fait ... et du coup il me reste 200M de libre de memoire .. est ce normal car venant du galaxy S2 je le trouve moins fluide , et moins puissant ... merci d'avance pour vos reactions . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Android est basé sur un noyau linux, donc le fait que de la mémoire soit utilisée est normal. Si besoin elle sera libérée, si non les applications déja lancées s'ouvriront plus vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patav69 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Effectivement tu dois avoir un problème. Mois je suis au dessus de 8000 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis 43 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 (edited) Je confirme :) Fait un test avec la version 2.9.4 qui doit prendre en charge les architectures x86 Edited November 3, 2012 by jean louis 43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spagnolito Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Pour info je viens de faire le test. Résultat : 8670 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGuiGTT Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Perso j'ai fais un score de 8671. J'ai refais après la dernière MAJ système: 8713 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patav69 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) Avec la dernière mise à jour de AnTuTu, j'ai un score supérieure à 13000 !!! Edited November 26, 2012 by patav69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis 43 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Depuis la version 3.0.2 je suis à 13979 Encore quelques mises à jours et je fais péter le compteur :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts