Aller au contenu

Problème suite a MAJ sur XS


Recommended Posts

Bonjour,

J'effectuait la màj de mon xperia s en suivant bien les instructions de pc compagnon (màj officielle pas de rom ni de flash). Donc arrive le moment ou pc compagnon demande de débranche le téléphone le redémarrer etc, et la impossible a redémarrer le téléphone affiche sony pendant quelques secondes et s'éteint et ainsi de suite...

A partir de la direction orange pour le sav et la on m'envoie chier royalement (désolé pour l'expression) en me disant que vu que c'est moi qui ai fait la màj j'ai fait sauter la garantie ainsi que l'assurance. Donc n'ayant pas envie de payer un nouveau téléphone ou des réparations chez Sony, je me retourne vers vous en espérant avoir une aide. J'ai des bases en programmation mais j'avoue que je suis un peu perdu quand je regarde le forum.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on appelle ça un "bootloop". Il cherche quelque chose qu'il n'a pas alors il redémarre.. et rebelotte.

Retente ta MAJ, ou flash. :)

Quant à orange, les MAJs officielles ne font pas perdre la garantie. Encore un stagiaire qui t'as parlé. (désolé pour eux, c'est ma journée.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait que redémarrer fait une extinction forcée (power + Vol haut et tu lâches à la 3ème vibration) et tu refais la mise à jour ou tu reflash un firmware officiel via flashtool http://forum.frandro...e-et-bien-plus/

Encore un stagiaire qui t'as parlé. (désolé pour eux, c'est ma journée.. )

Exactement ça xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...