soulirif Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car depuis 1 semaine mon tél zte android starnaute de sfr ne démarre plus, il reste bloqué sur le 2eme écran "android". La seul manip que je puisse faire c'est d'appuyer sur power et vol- pour accéder à l'écran FTM. J'ai le cable usb pour le relier à l'ordi mais pour l'instant je ne sais pas comment procéder et je n'ai ni drivers ni logiciel ni rom ou maj. tél est hors garantie donc j'oublis le sav. Y y'a t il une solution pour récupérer ce tél? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il s'est passé quelque chose de special pour qu'il bloque ainsi ? Y a pas eu de rootage ou de clockworkmod installé au préalable ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulirif Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non je n'ai rien fait sur le téléphone. ni rootage ni clockworkmod même si je ne sais pas vraiment ce que sait. j'avais juste installé quelques appli via market. Est il récupérable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.