Punk__Rock Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Salut les boys, je suis actuellement sous Android Gingerbread avec le root et le recovery ClockworkMod mais je voudrais passer sous Android Ice Cream Sandwich 4.1.B.0.587 (la deuxième version de Ice Cream Sandwich) comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 salut, c est une blague ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Bah nan >< Pour être rooté sur 4.1.B.0.431 faut utiliser le tuto de warkx mais ensuite sur 4.1.B.0.587 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowkdown Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Je saurais pas t'aider, perso je change de kernel et voilà... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 (edited) pour root le dernier build faut instaler le kernel du mt11, puis root avec methode doomlord ( l ecran restera noir a cause du mauvais kernel) puis une fois le root reussi remetre le kernel du sk17i http://talk.sonymobile.com/thread/41119 voila la methode, pour le kernel prend celui other model ! Edited October 30, 2012 by sylsensei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 J'ai déjà essayé ça, ça marche que dalle ><' Je réessayerai plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 (edited) j ai galére pour le root mais sinon ca fonctionne g du debrancher et rebranché le telk je crois, j avais un prob de driver acb Edited October 31, 2012 by sylsensei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted October 31, 2012 Author Share Posted October 31, 2012 Moi le problème c'est que mon téléphone pour démarrer faut que j'enlève la batterie, carte SIM et micro SD et ensuite appuyer 2 x 10 sec pour le bouton power pour bien vider les courants, sinon il ne démarre pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maniak Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Et avec unlock root ça fonctionne pas ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommefrite Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 op op op ! http://talk.sonymobile.com/thread/41119 Dsl je pars demain donc n'aurais pas le temps de poster la procédure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Putain mais vous faites comment ? J'ai flashé le kernel MT11i, j'ai redémarré le phone, j'ai un écran noir avec le bouton tactile retour d'allumé. Comment on peut rooter le phone avec ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommefrite Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 dsl pour le temps de réponses ^^ Tu dois telecharger le root toolkit http://www.4shared.com/zip/mzM0gROA/DooMLoRD_v1_Xperia-2011-ICS-RO.html?refurl=d1url 0-tu active le débogage usb et l'installation d'app inconnu 1-tu flash mt11 2-Tu lance le toolkit et patiente, patiente, patiente... 3-reflash le bon kernel 587 et reboot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts