steelcoco Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut à tous, Juste pour dire que jusqu'à présent j'avais une mauvaise expérience pour l'écoute de musique sur écouteurs. En effet il y a un bruit parasite (tactactact) lorsque j'utilise mes ecouteur kit main libre Philipps -filaire- (qui marche très bien sur d'autre appareils). Avant de contacter le SAV je suis aller à la fnac pour essayer des écouteurs et le bruit à disparu. Il y a donc une absence de compatibilité entre le tel et ces écouteurs (qui d'ailleurs ne font pas kit main libre sur le wiko puisque que le micro ne marche pas. Souez donc vigilants quand vous acheter des casque ou kit main libre filaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 j'ai l esouci avec l'ancien kit main libre de mon GT540, le son et "voilée" et pour l'avoir clair il faut que j'appuie sur le bouton du micro...!!! Sinon avec un simple casque audio pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 déterrage !!!! J'ai le même problème avec un casque Jabra tout neuf de 1heure ... j'ai un son degueu, sauf quand j'appui sur le bouton, mais jabra à eu la bonne idée de fournir un adaptateur, je pense, comme vu sur d'autres post, que c'est un probleme de cablage du connecteur (ordre des bagues du jack) avec cet adaptateur plus de souci de son, par contre le bouton ne fonctionne pas pour la musique, mais bien pour les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin93 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Excusez moi Bonjour tous le monde c horsujet ce que je vai dire mes je trouve pas le proleme dans le site enfaite j'ai un wiko cink five comme tous le monde a sur cet "onglet" et je ne trouve plus l'application naviguation dans le menu comment faire pour le retrouvé urgent aidez moi svp aurevoir et repondez vite si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.