Joe_Lesk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je vends mon htc desire non rooté acheté nu chez the phone house en avril. Etat neuf, aucune marque/griffe/trace (photos si vous voulez) je vends en plus avec: Une invisible skin transparente pour nexus one achetée à mobilefun.co.uk une protection d'écran Vikuiti DQC 160 de 3M neuf encore sous emballage jamais ouvert un dock neuf jamais utilisé pour charger le téléphone double (avec un emplacement pour charger le téléphone et un pour une autre batterie) une batterie seidio 1600mah neuve jamais utilisée une housse htc 450 euros à débattre. Je vis à aix en provence (13) et je travaille à sarrebourg (57) si vous êtes intéressé on peut faire ça par courrier ou paypal.e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termivince Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Combien pour la housse et le dock? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 J'essaye de tout vendre ensemble désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termivince Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Alors précise le dans ton annonce car le "je vend en plus" prête à confusion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Bein achète moi tout alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Remarque si quelqu'un me prend juste le téléphone je te vends ce qui t'intéresse. Je sais double post mais c'est aussi un petit up pour mon annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Up Prix à débattre je rappelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Sachant que tu vends ton mobile au même prix qu'un neuf ca me parait difficile. Les personnes qui sont prêtes à mettre cette somme dans un Desire , préférons sans doute l'acheter neuf directement ... Enfin bon , c'est mon avis hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui enfin, il le vend avec des accesoires en plus ... Honnetement ça vaut largement le coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Surtout l'état du lot qui est neuf. Et que je suis ouvert à des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Ok je fais le tout à 400euros maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Et le telephone seul ( enfin avec ses accessoires d origine bien sur ) ? tu le vend combien ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Si jamais tu te séparerais de la batterie seule, je suis en Alsace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Et le telephone seul ( enfin avec ses accessoires d origine bien sur ) ? tu le vend combien ? Cordialement Le téléphone seul je le fais à 350. Si jamais tu te séparerais de la batterie seule, je suis en Alsace ;) Si je ne la vend pas avec le téléphone je te la vends sans problème, elle n'a jamais été utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Tu peux me passer ton numéro de téléphone s'il te plait ? Sinon ça va être dur de trouver un moment et un endroit pour la vente :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Joe_Lesk, t'as pas l'air très décidé à communiquer, c'est bien dommage ! Bref je peux te le prendre par Paypal, mais faudrait que tu me passes ton numéro de téléphone, j'ai 2-3 questions à te poser pour le tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 bonjour le HTC est il toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.