Mxsucrey Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonsoir, Mon problème est dans le titre, mon wifi sur mon XPERIA T s'active tout seul , mais je ne sais pas pourquoi, est ce qu'il y'a des personnes qui on le même problème que moi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu as peut être activé la geolocalisation wifi dans paramètres > plus > geolocalisation wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 euh ba en faite non c'est pas activé la geolocalisaton wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Verifie dans "connexion intelligente" s'il s'active pas le wifi dés qu'il peut. Sinon verifie dans "économie d'énergie " s'il est pas configuré avec le Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.