Aller au contenu

Gros problème avec la mémoire

Aïcha Allouache

Recommended Posts

Salut tout le monde j'ai pris acquisition d'un galaxy Y cet été et depuis plus d'un mois je rencontre un problème avec le stockage des aplications. Au début je pouvait en télécharger pas mal mais depuis quelques temps ils commencent à me signaler a chaque fois que la mémoire est saturée "espace insuffisant dans le système" alors j'ai effacé toute les applis qui utilisent la mémoire du téléphone apart facebook ( qui prend 13.52 Mo ) et j'ai remplacé ma carte sd de 2g par une de 16g et j'ai commencer à ne télécharger rien que des applis qui s'enregistrent sur la carte sd mais tjrs le même probleme alors j'ai supprimé toute celles qui prennent plus de 1Mo de place en laissant l'applis facebook (je peux pas m'en passer lol) et deux ou trois autres de moin de 500Ko stockables sur la carte sd, mais malgrès ça le problème perciste! Dés que j'installe facebbok je vais verifier dans le gestionnaire de tâches je trouve même pas 170 Mo mais une demi heure après ça augmente tout seul jusquà 190Mo qui est la limite et ça commence à me faire plein de bugs jusqu'à ce que je désinstalle l'appli facebook.

Voila mon problème aidez moi s'il vous plait je sais vraiment pas quoi faire :(

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour

Le téléphone possède deux espaces mémoire. la carte micro SD et celle du téléphone qui reste présente même lorsque que la carte est retirée.

Il semble que lors de l'installation d'une appli, le système veuille écrire dans la mémoire du téléphone. Si celle-ci est presque saturée il refuse l'installation même si la carte SD est complètement vide. C'est ce que m'indique mon expérience mais j'attend comme vous une confirmation.

Cordialement

Bouzi

• 2 weeks later...

bonjour,

moi j'ai eu le même problème et j'ai remis a zéro le téléphone suite a se beug la carte mémoire 16g et ensuite la carte mémoire a suivie au début sa amarché nickel mais vue que j'ai remis des apli et les sms on suivie avec les connexion internet et les appel sa fait que les la mémoire libre a vite diminué alors l'astuce mettre les apli que vous utilisé vraiment et pensé a nettoyé les sms cache internet et les appel ( une foi par moie sa suffis je pense) et il beugra moins. enfin avec moi sa beug moins

Cordialement

Winnie le varois

(désolé pour les faute d'orthographe)

• 4 weeks later...

bonjour,

moi j'ai eu le même problème et j'ai remis a zéro le téléphone suite a se beug la carte mémoire 16g et ensuite la carte mémoire a suivie au début sa amarché nickel mais vue que j'ai remis des apli et les sms on suivie avec les connexion internet et les appel sa fait que les la mémoire libre a vite diminué alors l'astuce mettre les apli que vous utilisé vraiment et pensé a nettoyé les sms cache internet et les appel ( une foi par moie sa suffis je pense) et il beugra moins. enfin avec moi sa beug moins

Cordialement

Winnie le varois

(désolé pour les faute d'orthographe)

"Les fautes" tu as oublié le s.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...