Aïcha Allouache Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut tout le monde j'ai pris acquisition d'un galaxy Y cet été et depuis plus d'un mois je rencontre un problème avec le stockage des aplications. Au début je pouvait en télécharger pas mal mais depuis quelques temps ils commencent à me signaler a chaque fois que la mémoire est saturée "espace insuffisant dans le système" alors j'ai effacé toute les applis qui utilisent la mémoire du téléphone apart facebook ( qui prend 13.52 Mo ) et j'ai remplacé ma carte sd de 2g par une de 16g et j'ai commencer à ne télécharger rien que des applis qui s'enregistrent sur la carte sd mais tjrs le même probleme alors j'ai supprimé toute celles qui prennent plus de 1Mo de place en laissant l'applis facebook (je peux pas m'en passer lol) et deux ou trois autres de moin de 500Ko stockables sur la carte sd, mais malgrès ça le problème perciste! Dés que j'installe facebbok je vais verifier dans le gestionnaire de tâches je trouve même pas 170 Mo mais une demi heure après ça augmente tout seul jusquà 190Mo qui est la limite et ça commence à me faire plein de bugs jusqu'à ce que je désinstalle l'appli facebook. Voila mon problème aidez moi s'il vous plait je sais vraiment pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Petit Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Idem, c'est soit facebook ou twitter, impossible de les avoir tous les deux :/ Il faut constamment aller supprimer les mms reçus et vider les caches... Je vais rooter je pense, parce que ça me gonfle. Si j'avais su... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire32 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Idem depuis le debut achat d'une carte sd 32GO et toujours pareil. Je n'ai toujours pas la solution. Et je suis à deux doigt de changer d'android :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boouzi Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour Le téléphone possède deux espaces mémoire. la carte micro SD et celle du téléphone qui reste présente même lorsque que la carte est retirée. Il semble que lors de l'installation d'une appli, le système veuille écrire dans la mémoire du téléphone. Si celle-ci est presque saturée il refuse l'installation même si la carte SD est complètement vide. C'est ce que m'indique mon expérience mais j'attend comme vous une confirmation. Cordialement Bouzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie834 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 bonjour, moi j'ai eu le même problème et j'ai remis a zéro le téléphone suite a se beug la carte mémoire 16g et ensuite la carte mémoire a suivie au début sa amarché nickel mais vue que j'ai remis des apli et les sms on suivie avec les connexion internet et les appel sa fait que les la mémoire libre a vite diminué alors l'astuce mettre les apli que vous utilisé vraiment et pensé a nettoyé les sms cache internet et les appel ( une foi par moie sa suffis je pense) et il beugra moins. enfin avec moi sa beug moins Cordialement Winnie le varois (désolé pour les faute d'orthographe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrio Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bonjour, moi j'ai eu le même problème et j'ai remis a zéro le téléphone suite a se beug la carte mémoire 16g et ensuite la carte mémoire a suivie au début sa amarché nickel mais vue que j'ai remis des apli et les sms on suivie avec les connexion internet et les appel sa fait que les la mémoire libre a vite diminué alors l'astuce mettre les apli que vous utilisé vraiment et pensé a nettoyé les sms cache internet et les appel ( une foi par moie sa suffis je pense) et il beugra moins. enfin avec moi sa beug moins Cordialement Winnie le varois (désolé pour les faute d'orthographe) "Les fautes" tu as oublié le s. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.