Maggy Waggy Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour J'ai créer ce compte via facebook. Aujourd'hui je songe a quitter ce résau, mais si je le fait... Je ne peux plus me connecter ici En effet j'ai modifier adress mail et mot de passe, si ceux si sont pris en compte, lorsque je souhaite me connecter via l'adresse mail et mot de passe que j'ai precedament changé, il m'est indiqué que mes info sont inconnu... Pourtant, quand je fais une demande de mot de passe perdu il n'y a pas de problème... De ce fait (et comme j'aime pas me prendre la tête pendant des heures...) Je me suis créé un autre profil ici (heaviemag) pour me connecter avec un email et non mon profil facebook. Tous ca pour vous signaler que je ne reviendrais plus sur celui ci (surtout si je fini un jour par decider de virer ma page facebook ) n'hesitez donc pas, si il le faut a supprimer ce compte Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Pour que l'on supprime ton compte, merci de faire une demande par mail à forum @ frandroid.com en spécifiant ton pseudo et ton adresse mail lié à ton compte. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.