oonicooo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Hello, J'ai un petit soucis, ca fait une petite semaine que j'ai la tablette, il me semble que j'ai un petit soucis du cote droit, l'ecran n'est pas tout le temps reactif sur une partie petite partie sur la droite... Et ce matin ce probleme vient d'etre un peu confirmer avec ma femme qui jouait au solitaire. LOL... c'est possible que ce soit juste une partie de l'ecran ? merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, La dalle tactile doit faire des siennes... --->SAV c'est + prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oonicooo Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 merci, mais je l'avais rooter pour installer titanium, faut lr rerooter ? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bof...rooter la tablette n'influence pas sur la garantie ... Dans tous les cas, il te faudra faire un reset usine ...c'est + sage ...car on ne sait pas trop ou trainent les tablettes dans les S.A.V ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Hello FullPower, déjà lu plusieurs fois que le root, fait perdre la garantie... mais bon... Mais si il a root sa tablette, c'est que son bootloader est déverouillé... Car pour la TF300 a ma connaissance est la seule façon de rooté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 bah je ne sais plus...c'est possible en effet .. sous ICS il me semble que j'etais rooté sans avoir déverrouillé ... Me souviens plus ... Maintenant je ne me pose plus la question, je prends des ROM customs rootée .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Effectivement si tu avais suivi mon tutoriel pas besoin de déverrouiller le bootloader ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il m'est arrivé la meme chose. Le quart supérieur droit de l'ecran de ma tablette etait régulièrement inefficace. Lorsque je la redémarrai ca repartait ... mais pas longtemps ... Je l'ai déposé à la FNAC au SAV. Envoi chez Asus et elle m'est revenu 2 mois plus tard avec un nouvel écran. Un conseil vire le root avant de la renvoyer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.