viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui ok d'accord mais comme je te l'ai dit en PV, Je laisse tomber ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Perso ça fonctionne nickel j'ai enfin pu faire la petite modif de ma barre de notification. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) c'est bon j'ai tous recommencé de a a z ça fonctionne nickel j'ai du avoir un bug au niveaux des changement de certaines icones Modifié 30 octobre 2012 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ok ok ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 De rien, Et oui c'est quand vous changez les images qu'il faut faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Post modifié. vidéo pour les fichier .9.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon j ai quand même envie de changer l image et mettre celle que je veux !!! Le problème est qu'avec l image d'origine du statut close, je n'ai pas les lignes noir etc... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je viens de retenter et en fait je m'aperçois que lors du décompilage j'ai une erreur après le "Done!". Une exeption java de levée, j'ai pourtant tout décompressé dans le même dossier, pas à la racine du disque mais du moment que je met le terminal dans le bon dossier, ça devrais marcher ... Je saisi pas où est le soucis. EDIT (pour ajout de précisions): La décompilation se fait bien malgré cette erreur mais je pense que cette erreur a un lien avec celle que j'ai pour la recompilation. Etant un fichier du dossier "values" je ne peux pas le remettre via un simple cliquer-poser. Modifié 3 novembre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahinsoo Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Merci beaucoup pour se très bon TUTOS! J'ai tout juste testé la décompilation, ce passage c'est plutôt bien passé. Par contre je n'ai pas le second fichier .apk auquel tu fait référence (Sony ericson Xperia x8). j'espère que ça ne posera pas de problème lors de la recompilation !! Sinon j'ai trouvé un lien qui permet aussi la décompilation. J'ai vite fait comparer les 2 décompilations, elles ont l'air assez similaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.