Thierry Brioul Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais simplement qu'une fois le galaxyS3 branché à mon mac via un cable USB mon mac le reconnaisse et que je puisse y insérer une video... j'y arrive par bluetooth mais c'est trop long! merci pr les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 MAC + Android = ca coince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu peux très probablement utiliser une méthode générique (qui fonctionne depuis Linux, Mac ou Windows): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.funkyfresh.samba&hl=fr Ca crée sur le phone un partage "windows" Tu pourras transferer via le wifi (j'arrive à 1Mo/s) Il faut que le téléphone soit rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.