Jump to content

Synchro compte gmail ne fonctionne pas ?

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un petit souci car mes mails de ma messagerie gmail ne parvienne pas sur mon portable (HTC WS). Quand je vais sur "Compte et synchronisation" et que je clique sur "synchroniser maintenant" il ne se passe rien !!! alors que mon compte Orange se synchronie normalement.

Merci de votre aide

Cordialement

Salut, pour ma part, depuis 3 jours, je rencontre des problèmes aussi.

- Si je veux envoyez un mail du tel, il reste bloqué en "envoi".

- Si j'éfface un mail du tel, il reste présent sur mon compte quand je regarde sur l'ordi

- Il me dit qu'il y a de nouveaux mails mais je ne les vois pas tous sur le tel.

Je suis sous HTC Desire avec ROM, chez Free

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai le même souci depuis Vendredi dernier... Plus aucune synchro automatique (et forcée) ne fonctionne (google, facebook, WhatsApp...) Ils sont tous bloqués à Vend dernier dans le menu Comptes et Synchro. J'ai redémarré mon tel, essayé en Wifi et 3G... Rien n'y fait.

J'ai eu le même soucis le weekend du 27/28 oct mais je n'étais qu'en Wifi à l'étranger. En revenant en France, tout s'est synchronisé avec la 3G...

J'ai un HTC Desire HD chez B&You.

Merci Newbie pour l'info.

J'ai suivi le protocole et je pense que ça peut venir de ma mémoire interne qui est très petite sur mon HTC WS, j'ai suivi la dernière étape et maintenant il reste bloquer sur "votre emaim va bientôt s'afficher".

A suivre.