Aller au contenu

Changement d'heure


Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin je me leve et ho surprise seule l'application "widget world weather clock" est à l'heure.

Je navigue dans les parametres et regle manuellement l'heure. Je coche l'option "heure... suivant operateur" et là boom l'heure d'ete se remet.

Je regle donc a nouveau manuellement. Du coup mon tel est à l'heure mais l'appli m'indique une heure de moins....

si quelqu'un a une idée...

édit : j'ai désinstallé l'appli et même constat

Euh c'est bon j'étais sur un fuseau horaire africain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai eu un autre Bug qui, je pense, est lié au changement d'heure :

Avec l'appli connexion intelligente, tous les soirs, je fais en sorte que le son se coupe ainsi que toutes les connexions. Hier soir, l'appli à vibrée en boucle pour m'annoncer successivement l'activation des paramètres puis la désactivation... Obligé de redémarrer le tel pour que ça arrête de vibrer... On verra ce soir si ça me fait la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur d'un xperia S depuis mars 2012, je viens de m'apercevoir qu'à la suite du changement d'heure, l'agenda n'affiche pas la bonne heure pour un evenement enregistré avant le changement d'heure.

Je m'explique : J'avais programmé un évènement dans l'agenda avant le changement d'heure, pour demain 9h00, mais celui-ci s'affiche dans widget pour 8h00.

Quand je vais dans l'agenda, l'événement s'affiche toujours pour 8h00, par contre j'ai voulu le modifier, mais il est dans ce cas déjà à 9h00.

Lorsque je créé un nouvel évènement, celui prend la bonne heure.

Quand je modifie l'heure d'un évènement créé avant le changement d'heure, celui ci est toujours décalé d'une heure.

Quand je visualise un évènement avant le changement d'heure, celui ci est correct.

Le xperia S est sous ICS 4.0.4 fourni par Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...