Xgogo59 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, j'ai un petit probleme J'ai acheter un l7 en juin et quand je ne suis pas en wifi, il n'est jamais aficher 3g en haut mais seulement h ou e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 tu a la 3g enfaite le H que tu as c est "hsdpa" qui equivaudrait pus a la 3g+ et le E equivaut au reseau "edge" ou 2g qui est moin rapide que la 3g biensur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 A ok mais j'ai vu des screen ou il y avait le petit icone 3g en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ils doivent etre avec des firmware v10a ou b des firmware different du tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.