Aller au contenu

Applications non compatible .


Recommended Posts

Bonjour voilà 2 semaines que j'ai ma tablette Galaxy note 10.1 et je m'aperçois que beaucoup d'applications ne sont pas compatible avec la tablette :(

Exemple j'ai voulu installer My Xbox llive l'application officiel pour etre connecté a mon compte Xbox live et il me dis que l'application n'est pas compatible avec mon appareil ...

Idem pour l'application Xbox smartglasse l'appli officiel . Pourtant sur mon GS3 ça fonctionne parfaitement tout comme l'appli My xbox live .

Et j'ai eu plusieurs fois se cas de figure avec d'autres applications .

Si vous avez une astuce ou des infos je suis preneur . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je suis sur ICS, tu as regardé pour les applis que j'ai cité ?

Pour être en 4.1.2 tu dois être rooté non ? Du coup tes problèmes d'incompatibilité ont été résolus via des applis nécessitant le root non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur ICS, tu as regardé pour les applis que j'ai cité ?

Pour être en 4.1.2 tu dois être rooté non ? Du coup tes problèmes d'incompatibilité ont été résolus via des applis nécessitant le root non ?

Tu devrais pouvoir passer en 4.1.1 via OTA ou kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de Jelly Bean est déjà prête pour notre tablette ? En OTA j'ai rien je vais voir en installant Kies sur mon PC :/

Edit: J'ai été voir et j'ai rien avec Kies non plus, j'ai une Galaxy Note 10.1 GT-N8010.

Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais une petite description des apports de cette ROM ? Moi j'ai peur de rooter, installer une ROM custom etc, ça me rassure pas trop j'ai l'impression que c'est jamais stable et j'ai peur que cela m'insite à devoir régulièrement flasher etc pour trouver qqch de bien et tester autre chose :/

Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...