Invité Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, Existe-t-il un equalizer sur Acer Liquid ??? Je n'ai pas trouvé le moyen d'augmenté les basses et de diminuer les aigus sur le mien et j'avoue que ça me gène. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peluche85 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut j'ai trouvé ça : http://www.androidzoom.com/android_applications/multimedia/audio-player-witheq-trial_chbq.html?nav=area Cdlt, Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci mais je fuis tout ce qui est payant :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 heu........... il me semble que l'applic que te propose peluche85 est gratuite , non?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peluche85 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 disons qu'elle existe en trois versions, dont une gratuite pas tres poussée au niveau de l'équalizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.